• Nathalie

100% Santé Késako ?



C'est une promesse de campagne d’Emmanuel Macron, qui doit permettre à chaque bénéficiaire d’acquérir un équipement optique, audio-prothétique et dentaire, sans reste à charge, après remboursement des régimes obligatoire et complémentaire.

Après négociation avec les différents acteurs de la santé et professionnels des secteurs, cette réforme sera mise en place au cours des quatre prochaines années.


L'objectif est de prévenir le renoncement aux soins pour des raisons économiques, recentrer la prise en charge sur le soin et orienter l’exercice professionnel vers la prévention.



Une réforme qui va impacter :

- les Bases de Remboursements de la Sécurité Sociale (BRSS) à la hausse ou à la baisse,

- le contrat d'assurance santé, par la mise en place d'un Nouveau Contrat Responsable,

- les nomenclatures des produits et des prestations avec la création de paniers de soin.


Une réforme aussi qui va instaurer un prix limite de vente.


La réforme va être mise en place progressivement de janvier 2019 à 2022.



  • LinkedIn

© 2019 par S2C Conseil.

Les informations nominatives collectées sur le site via le formulaire contact (nom, prénom, email) sont destinées à l’usage exclusif de  S2C CONSEIL – Cbt Ronsseray pour une prise de contact dans le cadre de vos besoins en assurance.

 

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (art. 34) relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » et à la directive européenne RGDP de protection des données personnelles entrée en vigueur le 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : S2C CONSEIL, 30 rue Emile Augier 92500 Rueil Malmaison ou par mail à contact@s2c-conseil.com

Adresse postale

30 rue Emile Augier,

92500 Rueil-Malmaison

France

E-mail

contact@s2c-conseil.com

Téléphone

01 47 51 31 77

Adresse Bureaux

43 rue du Rocher,

75008 Paris

France

Nous contacter